Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
23 avril 2013

Dans 4 mois nous y serons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan....... mais............ vous réalisez ????
Parce que moi pas !!!!!!!! Dans 4 mois nous serons en Polynésie pour les 3 prochaines années !!!!
C'est un rêve, ou bien la réalité ??? pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal à imaginer notre vie là bas....

Sinon les préparatifs avancent.... je pense que finalement on ne s'organise pas si mal... Certes les choses se font à leur rythme mais elles se font....

Nous avons eu nos billets d'avion et nous décollons tous les 4 (çà c'est une good news) le 13 août prochain.....
1er vols pour les loustics.... un vol de 22h.... autant vous dire qu'il va falloir amener de quoi les occuper.....
Je ne vais pas tarder à réserver les billets de trains et les chambres dans un hotel proche de l'aéroport... car avec nos presque 180 kilos.... euhhhh comment dire on risque d'être bien chargés.... donc autant éviter le RER et le métro !!!!!

On vide le grenier, on vend ce qu'il y a vendre, on donne ce qu'on peut donner et finalement le vide de ce qui ne nous est plus utile se fait... çà fera toujours çà de moins à caser dans le garde-meubles.

Les démarches administratives également aussi avancent.... Les passeports et les permis internationaux sont sous presse...
J'ai pris contacte avec une école, l'école de la Mission qui se trouve être proche du lieu de travail de Nico mais il n'y a déjà plus de place pour Clémence.... J'ai eu un petit coup de stress en ayant l'info... mais maintenant je relativise et me dit qu'on va attendre de voir où nous allons être logés... Normalement nous devrions savoir çà courant mai.... la mise en compétition va commencer là.... J'espère que notre petit nid pour 3 ans sera sympa.....

Pour ce qui est de la maison les choses commencent aussi enfin à bouger.... Deux visites le WE dernier et une contre visite ce soir..... Croisons les doigts bien bien bien forts.....

En attendant on profite du début du printemps pour prendre des apéros et faire des BBQ

P1310358P1310360

 

 

 

P1310362

 

Ce serait un sacré OUF de soulagement qu'elle soit vendue (non sans un grosssssss pincement au coeur) et nous pourrions nous projeter plus facilement et préparer le déménagement plus sereinement.....

Enfin voilà quoi.... dans 4 mois nous y serons.... et ces 4 derniers mois vont passer sûrement à vive allure.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité