Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
1 août 2013

Dernière ligne droite....

Voilà... on est dans la dernière ligne droite...
La maison se vide petit à petit.... çà fait tout drôle de la voir ainsi...
On ne prend pas vraiment conscience que dans quelques jour çà ne sera plus chez nous....

Cette maison c'est un peu notre 3ème bébé.... On l'a vu sortir de terre, Nico y a beaucoup bosser pour l'embellir, son papa s'y est également beaucoup investi et nous a donner un sacré coup de main pour les travaux... Moi j'y ai mis avec beaucoup de plaisir notre touche niveau décoration pour que cette maison soit à notre image....

 

 

Avant le grand départ12

 

Et puis par un petit matin pluvieux et tout triste.... nous revenons pour la dernière fois dans notre maison...
Ce matin nous signons la vente définitive et donnons les clés aux nouveaux propriétaires.
Nous nous sommes levés de bonne heure pour faire les dernières photos de la maison vide...
Nous sommes venu sans les enfants... cela fait plus d'une semaine qu'on les épargne un peu de voir la maison vide... je ne suis pas sûre qu'ils auraient vraiment compris....
Ce matin Nico et moi allons chacun au gré de nos pas dans chaque pièce de la maison... nous parlons peu... Dans chaque pièce un souvenir me revient... ahhhhhhh oui le si joli sticker que j'avais mis dans la chambre de Clémence... j'arrivais en fin de grossesse quand je l'ai collé... en imaginant ma petite princesse qui allait venir prochainement...

Ahhhh oui le bac à sable dans lequel Mathieu y a passé tellement d'heures à y jouer avec ses tractopelles....

Que de souvenirs dans cette maison.... Je verserai quelques larmes en prenant les dernières photos....
Et puis bien vite la réalité revient à nous... il est l'heure de partir chez le notaire pour la signature... une page se tourne....

Avant le grand départ13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité