Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
1 janvier 2015

Nos folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Décembre est là... Noël sera bientôt là et nos familles et amis sont loins....
On se dit qu'on ferait bien quelques choses pour les Fêtes....
On parle d'aller à Mooréa mais bon comme on s'y prend un peu tard tout sera surement réservé....
Et puis on se prend à rêver.... et si on partait aux Etats Unis....
Ben oui mais..... mais on ne parle quasiment pas anglais....
Ben oui mais..... mais pour partir où ????
Ben oui mais..... mais il nous reste très peu de temps pour prendre les billets.....
Ben oui mais.... mais.... mais "Nos folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais"....
Alors zhou on se lance et on commence les recherches......

Nous avons un mois pour tout organiser....
On regarde le prix des billets d'avion et bien entendu à cette époque de l'année les prix sont plus élevés...
On choisi donc une destination qui entre à peu près dans notre budget...
Ce sera Los Angeles... puis en y regardant de plus près Las Vegas n'est qu'à 4h de route...
Alors au final ce sera Los Angeles avec deux jours à Las Vegas....
On est pas sûre d'y retourner un jour alors autant en profiter....

Pendant un mois Nico et moi ne parlons que çà....
Nous organisons les choses, Nico gère la partie location et réservation et moi je m'occupe des sorties...

Et puis nous aimerions faire un truc un peu extraordinaire.... Nous voudrions offrir la surprise aux enfants
d'aller à Disneyland Californie le jour de Noël...
Alors à la maison Nico et moi parlons en codé pour ne pas que les loustics comprennent et que la surprise soit
entière le matin de Noël.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité