Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
3 janvier 2015

Youhouuuuuuuuuuuu un peu de shopping....

Shopping... j'en avais presque oublié ce que c'était....
Il faut dire qu'ici à Tahiti il n'y a pas de belles et grandes galeries commerciales comme en France....
et en général ce qu'on y trouve y est cher...

Donc le shopping ici on oublie....

C'est pourquoi on voulait quand même faire un petit tour dans un des outlets de Los Angeles.... çà fait bizarre, il y a un monde fou.... des magasins à droite, des magasins à gauche... le temple de la tentation... C'est dommage que çà ne soit pas l'été à L.A à cette période sinon j'aurai probablement fait une razia dans les magasins de chaussures...
Là je rêve devant les petites bottines en cuir mais elles ne me seraient d'aucune utilité en retrant à Tahiti et en plus avec l'humidité elles s'abîmeraient.... donc je laisse tomber à regrets....

Nous faisons quand même quelques achats chez Nike et H&M notamment.... le bonheur de retrouver quelques marques connues....

Pour la pause déjeuner... male bouffe américaine inside... les enfants mangent
une saucisse enrobée d'une sorte de purée le tout frie dans l'huile...
Du cholestérole en barre... heureusement que çà n'arrive pas si souvent....

 

Los angeles14


Nous sommes le 24 décembre et l'ambiance est à la fête.... Les décorations sont magnifiques...
Nous avons même la chance d'entrer dans la maison du Père Noël....
les enfants n'en reviennent pas et sont tout intimidés...
La magie de Noël opère... même loin de chez nous....

 

Los angeles15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou céline !!! magnifique voyage ! je vois que vous en avez bien profiter ! <br /> <br /> ça fait plaisir de lire tous tes articles et ça fait rêver un peu ... beaucoup !!!<br /> <br /> gros bisous à vous 4 !
H
Merci de nous faire partager tout ça!!
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité