Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
21 février 2014

Cousette pour fillette.....

Ou comment joindre l'utile à l'agréable...
Le dernier jour avant les vacances... Clémence sort de la classe avec une enveloppe
qui a l'air trèsssss précieuse à ses yeux...

"maman tu fais attention.... c'est MON invitation pour l'anniversaire de Pénélope"
Chouette, super....

Qu'est-ce qu'on pourrait lui offrir à Pénélope pour son anniversaire ???
Clémence avait déjà été invité aux vacances dernières et elles avaient beaucoup joué ensembles aux poupées.
Du coup l'idée m'est venu de faire des accessoires poupées....

Clémence avait eu par sa mamie une turbulette et elle joue beaucoup avec...
Je me suis dit que j'allais tenter d'en faire une en cadeau.....

Clémence à choisi elle même les couleurs..... du rose of course....
Et moi je me suis éclatée à faire çà.... J'y ai ajouté une petite robe tahitienne avec un peu de dentelle... pour rester dans l'esprit fifille.....
J'espère que çà  plaira à la principale intéressée....

La Ferney's Family à Tahiti9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Je suis sûre que la demoiselle sera ravie! Et très joli choix de couleurs!
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité