Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahitianou
24 février 2014

Quand passion rime avec transmission.....

Il y a de çà moins d'un an...
j'ai découvert la couture....
Cà a commencé en voyant de magnifiques réalisations sur des blogs, des forums...
çà me faisait rêver, çà me donnait envie....
Mais je me disais que jamais je n'y arriverai....

Et puis j'ai demandé à la maman de Nico qui coud depuis des années
si elle voulait bien me montrer...
Nous avons commencé par le BA-ba....
Et puis j'ai été contaminée par cette passion...
Et j'ai osé investir dans une machine à coudre.... et me lancer...
J'essaie d'apprendre via le net, les tutos, les vidéos...

Les enfants me voient régulièrement coudre....
ils jouent avec mon matériel, enroulent les rubans, se mesurent avec le mètre, me donnent
les épingles au fur et à mesure....
Je vois bien qu'ils aimeraient essayer....
Alors cette après-midi, j'ai pris Mathieu sur mes genoux et nous avons fait quelques points
ensembles.... pour sa plus grande fierté.....
Ce soir il s'est couché avec sa chute de tissu à côté de lui....
Je vais voir si je peux trouver une petite réalisation facile et rapide à faire
que nous ferions ensembles....

La Ferney's Family à Tahiti31

 

Et voilà comment une passion peut rassembler trois générations....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien je vois que les Clémence et Mathieu continuent de bien grandir !!! gros bisous à eux deux et bien sûr à ma marraine adorée et à nico ! <br /> <br /> Quand à la couture , félicitations Céline car c'est vrai que ça rend vraiment très bien tout ce que tu fais ! <br /> <br /> gros bisous encore à vous et merci de nous mettre régulièrement des photos car ça fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Tahitianou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 607
Newsletter
Catégories
Publicité